Connectez-vous S'inscrire

Robbie Williams et Garry Barlow de Take That, tout complices, dans un clip




Robbie Williams et Garry Barlow de Take That, tout complices, dans un clip
Mais en voilà des œillades dans ce clip! Hop, par-dessus l'épaule de sa partenaire de slow, Robbie Williams coule un regard tendre vers Garry Barlow, son ex-ennemi juré de Take That. Dans un parking, petit coup d'œil réciproque. Ou en se déshabillant, au bord de l'eau, à la montagne, les yeux dans les yeux, en vue d'une joyeuse baignade.

Question clin d'œil, le nouveau clip Shame de Robbie Williams et de Garry Barlow fait dans le Brokeback Mountain, le film d'Ang Lee décrivant, en 2005, la passion amoureuse de deux hommes, sur fond de nature sauvage. Si les deux chanteurs britanniques se prêtent au jeu de la parodie, c'est pour mieux sceller avec humour leurs retrouvailles, au sein du groupe Take That que Robbie Williams quittât, en 1995, après plusieurs années de bisbille avec Garry Barlow.

En attendant la sortie du nouvel album de Take That, au grand complet, en novembre, découvrez, ci-dessous, le clip de Shame qui fera partie de l'album best of de Robbie Williams, In & Out of Consciousness, dans les bacs le 11 octobre.

Samedi 28 Août 2010 - 13:12



Nouveau commentaire :

sur cette page