Connectez-vous S'inscrire

Robbie Williams revient avec un nouvel album - Intensive Care

Sortie le 24 Octobre 2005




2 ans d’écriture intensive et d’enregistrement plus tard, Robbie Williams revient avec 'INTENSIVE CARE', un album exclusivement enregistré à Los Angeles qui sera commercialisé le 24 octobre prochain.

'Tripping', le premier single extrait de l‘album sera envoyé en radio le 5 septembre prochain et sortira le 3 octobre. A propos de ce titre, Robbie dit “ C’est quelquechose qui ressemble à du "Gangster opéra". »

Pour cet album, Robbie Williams donnera un concert exceptionnel de lancement, pour la première fois en dehors de l’Angleterre. Ce concert se tiendra au coeur de l’Europe au Vélodrome de Berlin, le 9 octobre 2005. Ce show unique, non longuement répété, sera filmé pour une première diffusion dans des cinémas en son surround haute définition, avec diffusions TV à suivre. Le Film de ce concert est le dernier d’une série d’extraordinaires shows débutée avec le ‘Live At Slane Castle’, suivi du ‘Live At Manchester’, du ‘Live at The Albert’ et, pour finir, de l’exceptionnel ‘Live at Knebworth’. Les tickets pour le Vélodrome seront mis en vente le 5 septembre et les tickets pour les diffusions cinéma le 9 septembre.

Robbie Williams totalise déjà 18 Top Ten Singles en Angleterre dont 6 ont atteint la première place. Ses ventes d’albums dépassent aujourd’hui les 35 millions d’exemplaires à travers le monde.

Vendredi 26 Août 2005 - 15:07



Nouveau commentaire :

sur cette page