Connectez-vous S'inscrire

Robert Ménard ne présentera plus le 7/9 de Sud Radio




Robert Ménard, qui animait la tranche du 7/9h de Sud Radio (“Ménard en liberté”) depuis septembre 2011, sera remplacé dès lundi (19 mars) de 6h à 10h par Pascal Bataille, accompagné de Gilles Tessier. Ces derniers animaient “Bataille à l’écoute” de 9-12h sur Sud Radio, une émission de témoignages dans laquelle Pascal Bataille et Gilles Tessier, coach, aidaient les auditeurs à trouver des solutions à leurs problèmes.

Robert Ménard interviendra désormais pour deux interviews quotidiennes seulement, à 7h33 et 8h03.

La matinale, entièrement remaniée, accueillera un nouvel humoriste. Gérald Dahan, récemment licencié de Rire & Chansons et qui n’a pas tardé à retrouver du travail chez Sud Radio Dès lundi, il tiendra une revue de presse satirique avec des canulars, tous les matins à 8h33.

Enfin, Michel Cardoze et Muriel Gremillet qui co-animaient “Liberté de parole” tous les jours de la semaine de 16h à 18h auront désormais chacun une chronique dans la matinale. Les auditeurs retrouveront Michel Cardoze dans “un Cardoze, trois quart libre”, une chronique sur l’air du temps, à 6h30 et 8h45, et Muriel Gremillet livrera ses secrets sur les coulisses de la politique à 6h45 et 9h25.

Vendredi 16 Mars 2012 - 19:48



Nouveau commentaire :

sur cette page