Connectez-vous S'inscrire

Roger Sanchez et DJ Paulette aux platines pour les 600 ans de Jeanne d'Arc


L'un des plus grands dance-floors ouverts de France avec 40 000 personnes attendues ! Set électro à Orléans le 12 mai : le New-yorkais Roger Sanchez et l'Anglaise DJ Paulette aux platines pour les 600 ans de Jeanne d'Arc.



Roger Sanchez et DJ Paulette aux platines pour les 600 ans de Jeanne d'Arc
Du 29 avril au 13 mai, les Fêtes de Jeanne d'Arc à Orléans rendent un hommage exceptionnel à Jeanne d'Arc à l'occasion du 600ème anniversaire de sa naissance. Plusieurs centaines de milliers de personnes sont attendues pendant les deux semaines de festivités, toutes gratuites. Le samedi 12 mai, après un Son et lumière devant la Cathédrale Sainte-Croix, rendez-vous est donné à 23 heures Place de la Loire pour la 5ème édition du Set électro des Fêtes de Jeanne d'Arc. En stars invitées : le Newyorkais Roger Sanchez et l'Anglaise DJ Paulette. Le warm-up sera assuré par le DJ régional, D-Vice, vainqueur du récent Orléans DJ Cast.

DJ Paulette : la plus française des DJs anglaises avec ses soirées au Queen à Paris

Tout juste après le warm-up de D-Vice, le set électro d'Orléans laissera place à la Djette anglaise DJ Paulette. Née à Manchester, DJ Paulette a été élue meilleure Djette de l’année 2010 aux FG Awards aux côtés d’artistes tels que David Guetta ou Bob Sinclar. DJ Paulette a créé la même année un tout nouveau concept de soirée au Queen à Paris, un des clubs les plus mythiques de la capitale. Elle a récemment rejoint l’équipe qui organise la Techno parade, défilé qui rassemble chaque année au mois de septembre à Paris des dizaines de milliers de clubbers de toute l'Europe.

Roger Sanchez : un Grammy Awards et des remixes de Michael Jackson et Diana Ross

Né en 1967 dans le quartier du Queens à New-York, Roger Sanchez mixe depuis l’âge de 13 ans. Roger Sanchez présente sa soirée "IBIZA CALLING" tous les lundis au SPACE à Ibiza, il sera aux platines Place de la Loire en dernière partie du set électro orléanais. Avec son tube, Luv Dancin, Roger Sanchez a influencé la musique électro du monde entier. Ses titres Turn On The Music et Another chance lui valent d’être considéré comme l’un des plus grands DJ de la planète. Il a ainsi obtenu un Grammy Awards en récompense de son remix No Doubt. Roger Sanchez a collaboré avec le Cirque du Soleil et produit notamment David Vendetta.

Orléans : un des plus grands dance-floors ouverts de France pour les Fêtes de Jeanne d'Arc

Depuis plusieurs années, la Mairie d'Orléans modernise les Fêtes de Jeanne d'Arc pour en faire un événement intergénérationnel. Parmi les événements destinés plus particulièrement à la jeunesse, le set électro qui suit le son et lumière attire des dizaines de milliers d'amateurs de musique électronique. Parmi les précédents DJs qui ont déjà mixé Place de la Loire à Orléans, on compte Martin Solveig (2008), David Vendetta (2009), Laurent Wolf (2010) et Benny Benassi (2011). Le set électro des Fêtes de Jeanne d'Arc est ainsi devenu en moins de cinq ans un des plus grands dance-floors ouverts de France.

Set électro des Fêtes de Jeanne d'Arc, samedi 12 mai à 23 heures à Orléans, Place de la Loire. Accès unique par les quais.

Mercredi 2 Mai 2012 - 15:55



Nouveau commentaire :

sur cette page