Connectez-vous S'inscrire

Romantina, une ôde à l’insouciance par Juliette Has a Gun




Nouveau chapitre dans la vie de son héroïne shakespearienne des temps modernes que Romano Ricci nous invite à partager aujourd’hui, Romantina sonne comme une ôde à l’insouciance, comme un vent de légèreté.

Premier fleuri dans la saga des parfums Juliette Has a Gun, Romantina nous conte une rencontre à la terrasse d’un café à Rome, une romance légère le temps d’un week-end où, comme toujours Juliette aura le dernier mot.

Sa douceur, la fragrance la tient de son bouquet de fleurs blanches mêlant la fleur d’oranger, le muguet et le jasmin, marié ici à la rose, à l’iris et à l’osmanthus.

Une douceur qui sait néanmoins s’armer de caractère avec le patchouli, le musc et la vanille de Madagascar et offrir en sillage, le souvenir indélébile de cette romance à l’italienne.

Et pour les inconditionnelles de Juliette Has a Gun à qui il aurait échappé, découvrez également Vengeance Extrême, l’avant-dernier né de la gamme. Une fragrance chyprée ultra raffinée qui puise son originalité dans son dosage inhabituel de patchouli, de rose de Bulgarie et de vanille.

(Romantina, Juliette Has a Gun. Disponible chez Colette, au Printemps Haussmann, au Bon Marché, chez Franck et Fils et dépositaires agréés. Plus d’info : www.juliettehasagun.com. Eau de Parfum 50ml et 100ml, prix indicatifs : 69€ et 93€)

Mercredi 7 Décembre 2011 - 00:08



Nouveau commentaire :

sur cette page