Connectez-vous S'inscrire

Romy Schneider: sa mort est « d’origine naturelle » selon les affirmations de Claude Pétin




Romy Schneider: sa mort est « d’origine naturelle » selon les affirmations de Claude Pétin
Alors que depuis trente années, il a toujours été dit que Romy Schneider s’était donné la mort à 43 ans, en ingurgitant des barbituriques et de d’alcool, Claude Pétin, créatrice de mode, une amie intime de l’actrice et belle-sœur de son compagnon Laurent Pétin, affirme pour la première fois que la star est en fait décédée « de mort naturelle ».

C’est dans « Le 19.45 » de M6, hier, que cette dernière a fait ces révélations, procès-verbal de police à l’appui.

Malgré les dires des médias selon lesquels Romy Schneider était dans une phase de dépression, Claude Pétin affirme quant à elle que la comédienne était heureuse à cette époque de sa vie, et comptait épouser son ami.

Le Parisien explique:

« Après la mort brutale de Romy Schneider, le 29 mai 1982, la presse invoquait l’état dépressif de l’actrice et relayait la thèse d’un suicide. La police avait retrouvé chez elle de l’alcool et des médicaments…

Pourtant, les prélèvements effectués après le décès n’ont décelé aucune présence suspecte de produits. De son côté, le procureur de Paris Laurent Davenas avait refusé de faire pratiquer une autopsie « par respect pour Sissi ».

Le procès-verbal d’inhumation dressé par le commissaire de police du VII e arrondissement de Paris, assisté d’un médecin, affirmait : « Cette mort est d’origine naturelle. » »

Lundi 4 Juin 2012 - 06:27



Nouveau commentaire :

sur cette page