Connectez-vous S'inscrire

Rupture de son couple : « Les rumeurs sont fausses, absolument fausses »




Rupture de son couple : « Les rumeurs sont fausses, absolument fausses »
Johnny Depp s’est exprimé pour la première fois sur les rumeurs de rupture circulant, depuis plusieurs mois, sur son couple avec Vanessa Paradis.

C’est lors de l’avant-première de son dernier film «Dark Shadows», à Londres, que l’acteur a accepté de répondre à la question sur le tapis rouge.

«Les rumeurs sont fausses, absolument fausses, a déclaré l’acteur, 48 ans. Peu importe ce que je dirai à ce sujet, les gens croiront l’inverse, a-t-il confié au tabloïd britannique The Sun. Je ne pourrai jamais en dire assez sur le fait que ce n’est pas fini», a déclaré le compagnon de Vanessa Paradis à The Sun.

Rappelons que les rumeurs sont nées de déclarations sur le couple dans le magazine People, selon lesquelles ils menaient «des vies séparées».

Bien que Vanessa Paradis ait démenti l’information à plusieurs reprises sur Europe 1 puis sur le plateau du Grand Journal sur Canal+, les affabulations sur le couple n’ont cessé de circuler.

Vanessa Paradis et Johnny Depp vivent un amour idyllique depuis 14 ans et sont parents de Lily-Rose (12 ans) et Jack (10 ans). Ils ont toujours été très discrets sur leur vie privée et vivent la plus grande partie de l’année dans leur maison de Plan-de-la-Tour, dans le sud de la France.

Vendredi 11 Mai 2012 - 15:57



Nouveau commentaire :

sur cette page