Connectez-vous S'inscrire

Ruquier mauvais joueur ?




Pas très bon camarade Laurent Ruquier. En témoignent ces quelques lignes postées sur son tweet: “delarue:9%; élizabeth tchoungui:3% cyril viguier: 4% et on n est pas couche : 20,9%”.

Tout ça parce que quelques internautes se sont permis d’ironiser sur les audiences de son émission. La reprise de “On n’est pas couché”, le 3 septembre, s’était soldée par 22,1% de pda. Huit jours plus tard, l’émission est retombée à 20,9%, soit une légère baisse qui n’a, en réalité, rien de très étonnant.

La première avait en effet bénéficié d’un fort battage médiatique lié à l’arrivée de nouveaux chroniqueurs. Passé l’effet de curiosité, Ruquier doit progressivement imposer sa nouvelle équipe, moins agressive que la précédente.

Laissons lui un peu de temps. Mais comment ne pas sourire des étalons qu’il se choisit pour convaincre de son propre succès? Delarue a eu son heure de gloire mais il n’est plus tout à fait lui-même. Elizabeth Tchoungui n’est qu’un deuxième couteau du PAF et Cyril Viguier n’est connu que des patrons de chaînes et de l’establishment et certainemebnt pas du public.

Lundi 12 Septembre 2011 - 16:25



Nouveau commentaire :

sur cette page