Connectez-vous S'inscrire

SACHA BARON COHEN SIGNE UN FIRST LOOK DEAL EN EXCLUSIVITE AVEC PARAMOUNT PICTURES


La star de « The Dictator » s’est engagée à tourner son prochain film pour le studio dans le cadre de l’accord de 3 ans conclu avec sa société Four By Two Film.



Paramount Pictures, une division de Viacom, a annoncé hier l’accord d’exclusivité de 3 ans signé avec Sacha Baron Cohen et sa société Four By Two Films. Celle-ci sera dirigée par Sir Todd Schulman qui a travaillé sur BRUNO et THE DICTATOR.

Alors que l’acteur et le studio préparent la sortie de THE DICTATOR, ils ont, dans le même temps, décidé de poursuivre leur collaboration sur le prochain film de Sacha Baron Cohen dans lequel il jouera également.

Un volet de l’accord prévoit également la mise en place d’un fonds de développement par Paramount afin que Sacha Baron Cohen puisse développer des projets au Royaume-Uni et y dénicher de nouveaux talents.

« Sacha est un génie comique, avec un immense talent d’auteur, d’acteur et de producteur. Mais plus encore, c’est l’une des rares stars comiques dont l’humour dépasse les frontières. Au nom de tout Paramount, nous avons le plaisir d’accueillir Sacha et attendons avec impatience THE DICTATOR et tous ses autres grands films à venir dans les prochaines années » a déclaré Brad Grey, président et CEO de Paramount Pictures.

THE DICTATOR, histoire d’un dictateur prêt à tout pour s’assurer que son cher pays oppressé ne deviendra jamais une démocratie, sortira aux Etats-Unis le 11 Mai 2012 et en France le 20 Juin 2012. Au générique Sacha Baron Cohen, Sir Ben Kingsley et Anna Faris. A la réalisation Larry Charles et à la production, Sacha Baron Cohen, Alec Berg, Jeff Schaffer, David Mandel et Scott Rudin. Les producteurs délégués du film, Anthony Hines, Dan Mazer et Peter Baynham, sont des collaborateurs de longue date de Sacha Baron Cohen (ils ont travaillé sur ALI G, BORAT et BRUNO).

Sacha Baron Cohen est représenté par WME.

Jeudi 1 Mars 2012 - 21:55



Nouveau commentaire :

sur cette page