Connectez-vous S'inscrire

SAMANTHA QUI ? saison 1




SAMANTHA QUI ? saison 1
SAMANTHA QUI ? est une série pleine de charme et d’humour créée par Cecelia Ahern et Donald Todd et diffusée depuis le 15 octobre 2007 sur ABC. En France, la série est diffusée depuis le 19 octobre 2008 sur Virgin 17 et depuis le 24 octobre 2008 sur Filles TV.

Le personnage principal de la série est interprété par Christina Applegate, connue à travers le monde pour le rôle sexy et sarcastique de Kelly Bundy dans la série "Mariés, deux enfants". La comédienne est également apparue dans la série « Friends » et a raflé un Emmy Award de la Meilleure participation d'actrice pour son rôle d'Amy Green.

SAMANTHA QUI ? permet de retrouver également Jean Smart (« GARDEN STATE », « 24 heures Chrono »), Jennifer Esposito (« Spin City », « New York police judiciaire ») et Kevin Dunn (« LE DAHLIA NOIR », « TRANSFORMERS »).

SAMANTHA QUI ? raconte les tribulations de Samantha Newly qui, un jour, se réveille amnésique après une semaine passée dans le coma. En tentant de se souvenir de sa vie, elle découvre qu’elle n’était pas une personne honnête et aimable, bien au contraire…Elle décide alors de devenir quelqu’un de bien. Mais concilier la personne qu’elle était et celle qu’elle est devenue n’est pas toujours simple…

Cette première saison de Samantha Qui ? a connu un énorme succès aux Etats-Unis, de par son ton drôle et décalé. A notre tour désormais de craquer sur l’imparfaite Samantha qui ne sait peut-être pas qui elle est, mais que le public adore telle qu’elle est !

Episodes DVD 1:

- Le réveil
- Le boulot
- Le mariage
- La vierge
- L’ordonnance restrictive
- L’hypnothérapeute

+ Bonus :
- Commentaires audio de l’épisode pilote par Christina Applegate et Donald Todd & Peter Traugott

Episodes DVD 2:

- Le premier rendez-vous
- La voiture
- Le premier nouvel amour
- La petite amie
- Le patron
- Les papillons

Episodes DVD 3:

- L’expo photo de Todd
- La liaison
- L’anniversaire

+ Bonus:
- Le bêtisier de Samantha (v.o s-t)
- Sept scènes coupées (v.o s-t)

Mercredi 4 Mars 2009 - 17:15



Nouveau commentaire :

sur cette page