Connectez-vous S'inscrire

SARA SCHIRALLI - BANG BANG


Sortie Digitale : 27 Sept. 2010
Sortie Physique : 27 Sept. 2010



SARA SCHIRALLI - BANG BANG
Sara Schiralli, qui est née en Italie et a grandi à Londres, est une talentueuse auteur – compositrice et interprète. Récemment couronnée d’un prix, cette jeune femme à la voix délicate a le pouvoir de réduire une salle au silence.

Si vous avez la chance de la rencontrer un jour, vous découvrirez que derrière cette personnalité singulière et fascinante, se cache une femme humble et sensible. Loin d’avoir conscience de son énorme talent de chanteuse, d’auteur-compositrice et de musicienne, Sara n’est en rien blasée et arrogante mais plutôt modeste et toujours pleine d’attentions.

Bien qu’elle ait commencé à écrire des poèmes dès l’âge de 8 ans, Sara n’a jamais rêvé de devenir chanteuse. Ce n’est que lorsqu’un ami la pousse à mettre ses poèmes en musique et à se produire dans une soirée ‘open mic’ qu’elle réalise tout ce qu’elle est capable de donner sur scène. ‘La première fois que j’ai interprété mes chansons en public, c’était dans le cadre d’une soirée ‘open mic’ après un groupe de rock. Je me suis retrouvée devant une salle bruyante et un public visiblement éméché, qui s’est pourtant tu à l’écoute de mon set. J’ai vraiment eu le sentiment que j’avais un pouvoir et que quelque chose de magique était en train de se produire’.

Sur scène, Sara et son groupe évoquent une formation folk tzigane, mâtinée de pop dans l’esprit Goldfrapp, avec la délicatesse et la sensibilité de Leonard Cohen. Tandis que Sara enchante le public, son groupe balance des rythmes irrésistiblement dansants. Sur les titres plus lents et acoustiques, la voix de Sara est littéralement bouleversante.

Mercredi 25 Août 2010 - 14:39



Nouveau commentaire :

sur cette page