Connectez-vous S'inscrire

SEX DRIVE Un film de Sean Anders

SEX DRIVE en DVD le 7 juillet - Edité par M6 Vidéo




SEX DRIVE  Un film de Sean Anders
Ian, adolescent réservé vivant à Chicago, fatigué d'accumuler les râteaux, décide de tenter sa chance sur le net. Il y fait la rencontre d'une créature de rêve qui lui donne rendez-vous à Knoxville pour une nuit de débauche. Sur les mauvais conseils de John, son pote de toujours, et de Félicia, sa meilleure amie, Ian "emprunte" la voiture de Rex, son psychopathe de frère et les embarque dans une folle virée à travers les Etats-Unis...

Adaptation du roman américain All the way, d'Andy Behrens (également coscénariste du film), SEX DRIVE est l'équivalent d'un AMERICAN PIE sous forme de road movie ! Ou comment un jeune ado est prêt à tout pour perdre sa virginité...

Digne héritier de la nouvelle vague comique US, tels les 40 ANS TOUJOURS PUCEAU, SUPERGRAVE, EN CLOQUE MODE D'EMPLOI, etc, ce premier film réalisé par Sean Anders s'inscrit dans la lignée de ses aînés.
Adolescents attardés, adeptes du grand n'importe quoi, l'équipe du film s'en est donnée à cœur joie, toujours avec une bonne dose d'auto-dérision, comme en témoignent les bonus du DVD (à ne pas rater : un making of tout à fait hors du commun !).

Les acteurs du film ne sont cependant pas des débutants, avec une mention spéciale pour James Marsden, le Cyclope de la saga X-MEN, qui campe ici un grand frère très nerveux dès qu"il est question de mécanique et de grosses cylindrées... Aussi à l'aise dans les films de super héros que les comédies musicales (HAIRSPRAY), il sera prochainement à l'affiche du film d'horreur THE BOX, avec Cameron Diaz, puis de la comédie romantique NAILED, aux côtés de Jessica Biel et Jake Gyllenhaal.

Pour l'accompagner dans cette aventure, le héros est incarné par Josh Zuckerman (un habitué des séries TV, vu dans Kyle XY, Dr House ou encore Les Experts Miami mais aussi plus récemment dans le film de Robert Redford LIONS ET AGNEAUX) et c'est Clark Duke (aperçu dans SUPERGRAVE et prochainement à l'affiche de KICK ASS avec Nicolas Cage) qui joue le rôle de son meilleur pote, expert du plaisir féminin et tombeur invétéré.

Sur la route, ils croiseront notamment une bande d'Amish avec à leur tête Seth Green (le Oz de Buffy contre les vampires mais aussi Scott Evil, le fils de Dr. Evil dans la saga AUSTIN POWERS). Il vient quant à lui de terminer le tournage de OLD DOGS, aux côtés de John Travolta et Robin Williams et prépare actuellement la suite de BRAQUAGE A L'ITALIENNE, toujours avec Mark Wahlberg.

On notera enfin la participation du groupe de rock FALL OUT BOY pour une scène de "Rumspringa" déjanté qui vous fera voir la communauté Amish d'un nouvel œil...

BONUS
La fabrication d'un chef d'œuvre
Le dilemme James Marsden
Clark, le roi de l'internet
Bandes annonces



A gagner - Des DVD du film Sex Drive


Jeudi 4 Juin 2009 - 17:22



Nouveau commentaire :

sur cette page