Connectez-vous S'inscrire

SIMS MEDIEVAL - Webisode




Les créateurs des Sims lancent un tout nouveau jeu « Les Sims™ Medieval ». Une aventure passionnante dans laquelle le joueur pourra créer et incarner le héros de son choix, accomplir des quêtes ou contrôler un royaume. Roi, reine, chevalier, magicien, forgeron ou barde… des histoires inédites remplies de drames, de romances, de conflits et d’humour attendent les héros des Sims Medieval dès le 24 mars 2011.

En attendant de découvrir cette nouvelle licence, Electronic Arts vous dévoile les secrets de cette aventure médiévale dans une websérie de 6 épisodes. Préparez vous à voyager dans le temps !

TOME I – LA GENESE DU JEU
Ce premier webisode vous plonge au coeur des studios d’Electronic Arts à Redwood City, près de San Francisco, à la rencontre de l’équipe de développement des « Sims Medieval »

Découvrez un univers hors du temps : décors majestueux ou miteux, héros épiques, missions et intrigues… Les fans actuels et à venir de la nouvelle licence se familiariseront avec leur tout nouveau terrain de jeu et les nouvelles règles qui les accompagnent !

TOME II – LE MOYEN-AGE
Dans ce nouveau tome, ce sont les décors, les personnages et l’univers sonore qui sont passés à la loupe. Dave Miotke, assistant producteur, dévoile ses astuces pour s’immerger dans l’univers médiéval des Sims. La barbe bien taillée il déclare : « Moi, personnellement je me suis plus investi dans la recherche de barbes d’époque, d’entretien de la mauvaise hygiène ou encore dans les stratégies de guerre en organisant des attaques éclairs sur les bureaux de mes collègues »
Mais ce ne sont pas les seuls secrets révélés par ce nouveau tome. L’inspiration architecturale, la création de métiers
certifiés d’époque, d’un Simlish ancien et d’une musique authentique… Les créateurs des « Sims Medieval » ne connaissent aucune limite !

Jeudi 17 Février 2011 - 20:36



Nouveau commentaire :

sur cette page