Connectez-vous S'inscrire

SMOK-IT lance la première cigarette électronique


SMOK-IT France, créée par Didier William et Mehdi Saidi, deux jeunes entrepreneurs qui n’en sont pas à leur coup d’essai, lance la cigarette électronique Smok-it. Appelé e-cigarette outre atlantique : ce petit bijou de technologie est en phase de révolutionner la façon de fumer ou d’arrêter de fumer.



Comment ça marche ?
Alimentée par une batterie ion-lithium, contenant un microprocesseur embarqué, un atomiseur et une cartouche, cette cigarette électronique de dernière génération est capable de reproduire artificiellement le goût et la fumée d’une cigarette classique.

Lorsque l'on aspire, le microprocesseur active un atomiseur qui mélange le liquide avec l'air inspiré. Ce mélange est propulsé sous forme de vapeur d`eau et est inhalé par l'utilisateur. Sa fumée est le résultat de l’évaporation et de la pulvérisation à chaud et sa diffusion est contrôlée par un microprocesseur. La chambre d’atomiseur, élément clé de l'e-cigarette, contenu dans une coque en acier inoxydable se lie, d’un coté à la batterie et de l'autre à la cartouche. Un capteur led s'allume à chaque aspiration afin de reproduire efficacement la consumation d'une vraie cigarette.

Pourquoi choisir Smok-it ?
Contrairement aux autres cigarettes du même type, Smok-it ne contient pas de propylène glycol. Ce dernier ayant été jugé irritant, il a été remplacé par du Glycérol (liquide transparent, incolore, inodore et non toxique). Elle ne contient par ailleurs ni goudron, ni monoxyde de carbone, ni acétone, ni les 4000 substances toxiques ou cancérigènes produites par une véritable cigarette.

Smok-it est proposée avec ou sans nicotine : Qu’on la choisisse comme méthode d'arrêt du tabagisme ou pour continuer sans se détruire la santé, c’est la solution pour en finir avec les maladies liées au tabagisme et au tabagisme passif.

Le concept Smok-it se décline en 2 versions : jetable ou rechargeable.

Smok-it jetable :

- SMOK-IT "HIGH" (avec Nicotine)

- SMOK-IT "ZERO" (sans Nicotine)

Ces deux packs sont composés d’1 cigarette électronique et de 4 cartouches saveur « Tabac blond » chacun.

Prix public conseillé : 20 euros TTC


Smok-it rechargeable :

- COFFRET SMOK-IT “MINI ONE”

Le coffret contient : 1 cigarette électronique, 1 mini batterie de rechange la transformant en la cigarette la plus courte du marché, 1 chargeur secteur, 1 câble USB, 1 câble allume cigare, 5 cartouches de rechange, 1 luxueuse boite de transport avec miroir intégré et 1 housse de protection.

Pour varier les plaisirs, SMOK-IT propose 6 saveurs de cartouches au choix : tabac blond et brun, cerise, menthe et pomme.

Prix public conseillé : 79 euros TTC

Cartouches de recharge pour MINI ONE : Chaque paquet de recharges pour la cigarette électronique « MINI ONE » est composé de 5 cartouches et coûte 9,90€ (soit environ un tiers du prix d’un paquet de cigarettes classiques).

A noter qu’une cartouche Smok-it équivaut à environ 15-20 cigarettes classiques, soit un paquet.

Lundi 27 Avril 2009 - 13:11



Nouveau commentaire :

sur cette page