Connectez-vous S'inscrire

SO-BLUE REVOLUTIONNE LA BAIGNADE


Profiter de sa piscine en toute liberté grâce à son pilotage à distance est désormais possible… So smart* !



Vous rêvez d’une piscine pour des moments de relaxation intense après une semaine de travail harassante, mais ne voulez pas de ses contraintes d’entretien ? La solution So-Blue, distribuée sur le marché français par CEC, fournisseur d’équipements pour piscines, est faite pour vous !

Une seule interface pour tout contrôler : so nice* !

So-Blue est une solution de domotique piscine, c’est-à-dire un outil de gestion automatisé appliqué à la piscine. Filtration, désinfectant, pH, éclairage, chauffage… sont automatiquement régulés sur une seule interface, depuis la maison ou par Internet via un ordinateur ou un Smartphone. Le tout sans abonnement, car le service en ligne So-Blue est gratuit.

La solution idéale pour tout gérer sans se mouiller : so good* !

D’où que l’on se trouve et en seulement quelques secondes, So-Blue permet d’accéder aux informations de sa piscine, sans avoir à se déplacer. En effet, il est désormais inutile de se rendre au local technique, de se trouver à proximité de sa piscine pour en vérifier la température, la qualité de l’eau, de modifier les réglages ou de mettre en marche des équipements (nage à contre-courant, fontaine, hydro-jet, chauffage...). Nul doute que la mise en marche à distance de la pompe à chaleur en ravira plus d’un. Une solution pratique et idéale, par exemple, pour tous ceux dont la piscine est installée dans une résidence secondaire.

So-Blue s’adapte à tout type de piscine : so easy* !

So-Blue peut s’intégrer à une piscine déjà existante ou en cours d’installation. Différents systèmes existent : simple boîtier avec ventouses à poser soi-même dans son bassin, pack à intégrer dans sa piscine en construction ou capteurs dissimulés dans le local technique pour une discrétion maximale, il y en a pour tous les goûts.

Une solution éco-responsable : so green* !

Couplée avec un système de pompe à filtration intelligente, la gestion à distance So-Blue permet d’optimiser la consommation électrique de l’ensemble des équipements et d’ajuster la consommation de produits de traitement, diminuant ainsi l’empreinte écologique de sa piscine sur l’environnement. La durée de vie des équipements et du revêtement est quant à elle prolongée grâce à une utilisation dans les normes idéales.

Jeudi 10 Mai 2012 - 01:26



Nouveau commentaire :

sur cette page