Connectez-vous S'inscrire

SOSPIRI, le nouvel album de Cecilia Bartoli




SOSPIRI, le nouvel album de Cecilia Bartoli
Sospiri ! Du baroque au bel canto, Cecilia Bartoli vous invite à redécouvrir un florilège de tous ses voyages musicaux. Depuis 1999 avec le Vivaldi album jusqu’à Sacrificium : le répertoire destiné aux voix de castrats, Cecilia n’a cessé de nous surprendre et de nous émerveiller. Ici les raretés voisinent avec les morceaux les plus connus ! Des arias tendres et sensuelles de Mozart et Haendel, des perles du bel canto de Bellini et Rossini, et des trésors qu'elle a redécouverts au fil de ses projets d'enregistrements, tous plébiscités par le public et par la critique.

● 2 airs inédits ! Un air enregistré pour Sacrificium : l’une des plus fameuses pièces enregistrées pour mettre en valeur la voix de Farinelli : « cervi in bosco » de Leonardo Vinci (première mondiale) et une version insolite de « una voce poco fa » du Barbier de Séville de Rossini que Cecilia a enregistré pour le disque Maria

● Des duos avec Luciano Pavarotti, Juan Diego Florez, Bryn Terfel et Maxime Vengerov

● 1 CD d’airs sacrés où Cecilia interprète des pièces avec la plus grande ferveur... Cette nouvelle anthologie présente une preuve éclatante des magnifiques qualités vocales, musicales et stylistiques de Cecilia Bartoli !

Lundi 27 Septembre 2010 - 12:52



Nouveau commentaire :

sur cette page