Connectez-vous S'inscrire

STUPEFLIP (DVD)


En attendant le 3éme album qui marquera l’avènement de la 3éme et la plus gigantesque ère du Stup, ce DVD est là pour faire renaître l’espoir et la foi dans la nature humaine... Il regroupe un film de 50 mn environ comme tous les documentaires de la télé, un montage des plus mauvais concerts, un diaporama de 12 mn, les 2 clips « Stupeflip » et « J’fume pu d’shit » et puis bien sûr « l’ère du Stup ».



D’abord, en 1972 (calendrier Stupeflip) naquit la 1ère grande ère du Stup (Stupeflip 2002), puis ce fut la 2ème ère du Stup (Stup Religion 2005) et c’est alors qu’éclata une grande bataille de religion avec la maison de disques … qui fut très longue et fit beaucoup de victimes.

 

A la fin de la guerre, il y a 4 ans, Pop Hip a dit: « il faut que STUPEFLIP il fasse sa traversée du désert comme toutes les vedettes du showbiz ! » en prétextant que tous les fans attendraient STUPEFLIP de l’autre côté pour fêter son retour,…. d’où l’expression terrienne bien connue :  faire son come back

 

Et ben ça a marché, pour une fois, ce crétin de Pop Hip n’a pas dit de conneries !  Ils sont presque tous là, sur  facebook, my space et sur la terre entière à acclamer le retour de STUPEFLIP.

 

Aussi, Plastoq il a eu l’idée de faire un DVD pour ceux qui connaissaient pas STUPEFLIP, mais encore et surtout pour récompenser tous ceux qui ont attendu son retour et qui ne veulent jamais oublier ce qui s’est passé avant et après le 25 veltère (calendrier STUPEFLIP) c’est à dire environ entre 2001 et 2005.

 

Plastoq, il pense toujours au business alors il s’entend bien avec Pop Hip, tandis que Kingju, il déteste ce monde de l’argent qui pervertit les humains.

 

De toutes façons, pour STUPEFLIP il était pas question de re-signer avec les Majors. Fini la Maison de disque qui dit quoi faire à STUPEFLIP, y’en avait marre putain !

 

Alors ça y est, STUPEFLIP il a ouvert sa propre fnac, c’est le Stupermarché sur internet et ça ouvre le 14 mai 2010.

 

Et le DVD de dingue, il est à vendre dedans mais tu peux faire d’autres courses dans le Stupermarché si tu veux parce que ya plus rien dans les putains de fnac à prix vert, on a tout récupéré, maintenant c’est au Stupermarché que ça se passe !

 

Enfin bref, en attendant le 3éme album qui marquera l’avènement de la 3éme et la plus gigantesque ère du Stup, ce DVD est là pour faire renaître l’espoir et la foi dans la nature humaine.

 

Ce DVD  regroupe un film de 50 mn environ comme tous les documentaires de la télé, un montage des plus mauvais concerts (40 mn) un diaporama de 12 mn, les 2 clips « Stupeflip » et « J’fume pu d’shit » et puis bien sûr « l’ère du Stup »




Ce DVD est très bon pour vos cervelles malades d’êtres humains mais en aucun cas il ne vous délivrera les clés du mystère au chocolat.

 

Si c’est ça que tu cherches lapin, ne l’achète pas.

 

Le Crou ne mourra jamais !


Samedi 15 Mai 2010 - 16:07



Nouveau commentaire :

sur cette page