Connectez-vous S'inscrire

SUSAN BOYLE EST DE RETOUR

NOUVEL ALBUM « Someone To Watch Over Me » SORTIE le 7 NOVEMBRE 2011




SUSAN BOYLE EST DE RETOUR
La superstar Susan Boyle est apparu hier soir dans l’émission « America’s Got Talent » afin d’interpréter « You Have To Be There » le nouvel extrait de son 3eme album « Someone To Watch Over Me ». « You Have To Be There » fut écrit par le duo légendaire Abba ( Benny Andersson/ Bjorn Ulvaeus) et est issu de la comédie musicale suédoise à succès « Kristrina ».

Susan interpréta cette chanson pour la première fois hier soir dans « America’s Got Talent » sous une pluie d’applaudissements. Après sa performance, Susan déclare « Je suis si contente que le public ait aimé la chanson. J’ai vraiment aimé chanter cette merveilleuse chanson. J’étais également un peu nerveuse de présenter quelque chose de nouveau . C’est ici que j’ai présenté mon 1er album, c’est donc formidable d’être de retour et d’être ainsi soutenue. »

Le très attendu 3ème album de Susan « Someone To watch Over Me » sortira le 1er novembre aux USA, Canada, Japon et en Australie et le 7 novembre aux UK, en France et dans le reste du monde .

Ce nouvel album, le 3eme en 2 ans, sonne le retour de l’icône avec une diversité musicale qui captivera toutes les générations.

Susan a choisi des chansons pleine d’émotions qui reflètent les histoires de toutes les personnes qui ont pu lui écrire du monde entier.

Les 2 premiers albums de Susan ‘I Dreamed a Dream’ et ‘The Gift’, ont dominé les classements mondiaux en vendant plus de 14 millions de copies en 14 mois et en se classant numéro 1 dans plus de 30 pays, explosant ainsi les records de l’histoire de la musique.

Jeudi 1 Septembre 2011 - 18:46



Nouveau commentaire :

sur cette page