Connectez-vous S'inscrire

Saint-Maur en poche 2012 - Plus de 140 auteurs présents

23 & 24 juin 2012




En seulement 4 ans, le salon "Saint-Maur en poche" est devenu un rendez-vous littéraire de premier choix, comme en témoignent les plus de 140 auteurs présents sur les 2 jours du salon. Personnalités célèbres du monde littéraire et jeunes écrivains de talent détectés en avant-première par Gérard Collard, tous seront rassemblés sur la place du marché de Saint-Maur le week-end du 23 et 24 juin pour partager leur passion du livre.

Fidèle depuis ses débuts, Katherine Pancol sera la marraine de cette édition 2012, succédant ainsi à Axel Kahn.

Le salon s'ouvre à l'international

Pour la première fois, “Saint-Maur en poche" accueillera une dizaine d'auteurs internationaux. Mons Kallentoft, Paul Cleave, Cécile Oumhani, Sebastian Fitzek, Viviane Moore, Malika Mokeddem, S.J Watson, R.J Ellory ou bien encore Tim Willocks iront à la rencontre du public et s'exprimeront tout au long du salon dans le Café Littéraire pour débattre et présenter leurs derniers ouvrages.

Guillaume Musso & Anna Gavalda à Saint-Maur

Parmi les nombreux auteurs français plébiscités par le public, le salon accueillera pour la première fois Guillaume Musso (ce sera sa seule date de dédicace française en 2012) et Anna Gavalda.

Vendredi 15 Juin 2012 - 17:10



Nouveau commentaire :

sur cette page