Connectez-vous S'inscrire

Saint-Valentin : Et si votre chien vous aidait à trouver le grand amour ?




Saint-Valentin : Et si votre chien vous aidait à trouver le grand amour ?
A l'occasion de la Saint-Valentin et de la sortie en Blu-ray de LA BELLE ET LE CLOCHARD, Pastas Party s'apprête à faire vivre aux célibataires une « nuit, belle nuit » aussi inoubliable et romantique que celle des héros du grand classique de l'animation Disney. Cette soirée spéciale aura lieu le dimanche 12 février dans un restaurant parisien dont l'adresse est encore tenue secrète.

En s'y prenant deux jours en avance, les convives se donnent ainsi toutes les chances de rencontrer l'âme sœur ... et de passer enfin une Saint-Valentin à deux !

Rebondissant sur le thème du grand film d'animation Disney, les célibataires pourront pour la première fois assister à cette soirée en compagnie de leur fidèle compagnon. Une fois que « les Belles » et « les Clochards » auront eux aussi fait connaissance, qui sait s'ils ne chercheront pas à faire se rapprocher leur maître ou leur maîtresse ?

Décoration romantique, soirée dansante, menu délicat, animations variées et conversations entre tous les convives... tous les ingrédients seront réunis pour que ces « Sans-Valentins » d'un soir ne le restent plus très longtemps.

L'idée de cette soirée originale reste dans l'esprit du concept des Pastas Party : passer un dimanche soir sympathique et convivial entre inconnus célibataires, plutôt que seul à la maison. Se délecter à l'italienne, déguster des spaghettis... Cela aide à la convivialité et favorise les rapprochements! C'est l'esprit de ces rencontres, sans pression de temps ou de résultat, amicales ou plus, qui fait le succès des Pastas Party dans toute la France (plus de 50 000 membres à date inscrits sur le site www.pastasparty.com.

Mardi 31 Janvier 2012 - 15:49



Nouveau commentaire :

sur cette page