Connectez-vous S'inscrire

Saison Camping 2009 : Outcamp fait le bilan et annonce les nouveautés pour 2010





La fin de l’été approchant à grands pas, l’heure est venue pour Outcamp de faire le point sur la saison 2009. Au programme, un statut de leader renforcé, de nouvelles fonctionnalités, mais aussi et surtout l’envie de proposer toujours davantage de services aux internautes.

Une fréquentation en forte hausse
Dans un contexte de morosité économique et un bilan touristique global mitigé, Outcamp aura connu cet été une augmentation de fréquentation de plus 40% par rapport à la saison 2008 et franchi le seuil des 3 millions de visiteurs. Cela renforce sa position de leader, tout en confirmant son statut de portail de référence en France.

Ces bons résultats s’expliquent par « le choix fait par les français de privilégier la destination France plutôt que l’étranger tout en recherchant le meilleur rapport qualité/prix1 », ce qui a naturellement orienté les touristes vers le camping...

De plus, les optimisations réalisées l’année dernière ayant permis d’améliorer le positionnement du site sur les moteurs de recherche, cette tendance à pleinement bénéficié à Outcamp.

Davantage de fonctionnalités
Soucieux de répondre au mieux aux attentes des internautes, Outcamp propose désormais des offres de dernières minutes. Cette nouvelle fonctionnalité permet à l’internaute de mettre la main sur les bonnes affaires du moment en matière de séjour en camping.

Mais les améliorations ne s'arrêtent pas là ! Toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités afin de proposer une offre la plus complète possible à ses visiteurs, Outcamp compte mettre les bouchés doubles pour la saison 2010.

Voici donc une liste des nouveautés prévues pour la saison prochaine :

· Elargissement de l’annuaire de campings aux 27 pays membres de l’Union Européenne. Non content de parler 6 langues, Outcamp transforme l’essai et insuffle ainsi une véritable dynamique européenne à son activité.

· Les internautes auront la possibilité de consulter et déposer des avis sur les campings présents sur Outcamp suite au partenariat conclut avec Zoover, acteur majeur des avis de voyageurs.

· La réouverture du forum de discussion est prévue afin de rendre la parole aux campeurs.

· La plateforme de petites annonces subira un certain nombre d’évolutions.

· Elargissement de la couverture géographique, notamment par le lancement d’une version danoise.

Et de nombreuses autres évolutions fonctionnelles prévues…

Rendez vous en 2010 !
C’est donc avec entrain qu’Outcamp donne rendez vous à tous les amoureux du camping pour une nouvelle saison : Fort des nombreuses améliorations ergonomiques et des nouvelles fonctionnalités apportées à son site, Outcamp est fin prêt pour partir à la conquête du marché européen.

http://www.outcamp.net

Lundi 14 Septembre 2009 - 16:09



Nouveau commentaire :

sur cette page