Connectez-vous S'inscrire

Salt : Angelina Jolie joue l'espionne en DVD/Blu-ray




Sony Pictures Home Entertainment sortira Salt le 21 décembre prochain avec quelques surprises à la clé. Plusieurs versions longues s'invitent aux différents disques. Ce sera donc l'occasion de (re)découvrir Angelina Jolie dans la peau d'Evelyn Salt, une agent de la CIA accusée à tort d'être un agent double. La dernière réalisation de Phillip Noyce est un thriller d'action rappelant vaguement un Jason Bourne au féminin.

Les versions collector de Salt proposeront des versions allongées du film. La version cinéma propose 100 minutes, la version longue 101 minutes, et le Director's Cut 104 minutes. On pourra toujours se demander si la version dite longue était nécessaire ... mais le communiqué de presse rappelle que chaque version sera l'occasion de voir des fins alternatives au film.

Aucune infos sur les langues à ce jour, mais on pourra compter sur de nombreux suppléments comme un c ommentaire du réalisateur Phillip Noyce, une featurette sur l'ultime femme d'action Angelina Jolie. Le Blu-ray ajoutera encore une interactivité avancée avec le module Salt : Déclassifié et le système MovieIQ de Sony.

Salt sort le 21 décembre 2010 en DVD et Blu-ray sur le territoire américain.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 12:30



Nouveau commentaire :

sur cette page