Connectez-vous S'inscrire

Samoëns, rampe de lancement du Bet on Orbit Invitational




Le 22 et 23 février 2012 aura lieu, pour la première fois sur le domaine skiable de Samoëns, un contest de ski freestyle, organisé par l’association Try’add Events. Ce contest, le « Bet On Orbit », basé sur le concept d’un invitational, réunira au coeur du domaine quelques uns des meilleurs freestylers Français du moment. Le tout autour de la Septimontaine, une table de 4 000 m3 de neige réalisée par Hilltechnics et bien d’autres animations.

JL Ratchel, Sam Favret, Leo Tailfer, François Lagersie, Loïc Collomb-Patton, voici quelques uns des riders qui seront présents les 22 et 23 février prochain à Samoëns. Deux jours durant lesquels une quinzaine de freestylers professionnels va tenter de se départager autour de la Septimontaine.

Best Style, Best Technique, Best Investment, voici les récompenses, accompagnées du « prize money » inédit d’une valeur minimum de 1500€, qui seront remis aux meilleurs d’entre eux par le jury sur les deux jours.

Tout au long de ce rassemblement, les spectateurs pourront aussi se réunir autour de la zone dédiée aux partenaires et aux animations : barbecue, DJ, artistes locaux, zone test et expo et bien d’autres.

La première journée se conclura par la Bet On Orbit Party. Après un vin chaud à l’Après-ski, la soirée se déroulera en deux temps. D’abord, autour d’une tartiflette géante et un sound system au restaurant la Louisiane, suivis d’un concert au bar le Guanaçao qui pour l’occasion abordera une terrasse XL.

Riders invités :
Tom Granier, Jules Bonnaire, Thomas Barnier, Tim Baud, Andy et Sandy Collet, Jeoffrey Pollet Villard, Guillaume Sbrava, Samuel Favret, Julien Eustache, Leo Tailfer, Jeremy Pancras, Baptiste Causse, Julien Lange, Florian Bastien, Laurent Favre, Jean-Laurent Ratchel, Arnaud Kugener, Vivien Thiery, Mat Bijasson, Loïc Collomb-Patton.

Jeudi 2 Février 2012 - 21:06



Nouveau commentaire :

sur cette page