Connectez-vous S'inscrire

Sandrine Quétier, Evelyne Dhéliat et Vincent Cerutti appellent à soutenir la Ligue contre le cancer du 19 au 25 mars 2012




A l'occasion de la Semaine nationale de lutte contre le cancer du 19 au 25 mars prochain, TF1 et la Ligue s'associent pour appeler les téléspectateurs à se mobiliser !

Le nombre de familles ayant recours aux aides de l'association ne cesse d'augmenter et avec 1.000 nouveaux malades chaque jour, la Ligue a plus que jamais besoin de notre soutien.

Aussi, Sandrine Quétier, Evelyne Dhéliat et Vincent Cerutti feront des appels aux dons tout au long de cette semaine sur TF1 et LCI.

1 semaine de solidarité, 1 seul numéro, 1 seul objectif !
Cette année, le mot d'ordre est M.O.B.I.L.I.S.E.R le plus largement pour C.O.L.L.E.C.T.E.R !
Pour faire un don, un nouveau numéro court : le 30 31* et un site internet : http://www.ligue-cancer.net/

À propos de la Ligue contre le cancer :
Association loi 1901 reconnue d'utilité publique et premier financeur privé de la recherche contre le cancer, la Ligue contre le cancer est une organisation non-gouvernementale indépendante reposant sur la générosité du public et sur l'engagement de ses militants.

Forte de plus de 727 000 adhérents et 12 000 bénévoles réguliers, la Ligue est un mouvement populaire organisé en une fédération de 103 Comités départementaux.

Ensemble, ils luttent dans trois directions complémentaires : chercher pour guérir, prévenir pour protéger, accompagner pour aider.

Aujourd'hui, la Ligue fait de la lutte contre le cancer un enjeu sociétal rassemblant de nombreuses personnes sur tous les territoires, dans tous les milieux sociaux, culturels et économiques. La Ligue contre le cancer devient ainsi un acteur majeur de la démocratie sanitaire et sociale renforçant la cohésion sociale sur tout le territoire national y compris dans les DOM-TOM.

Pour en savoir plus : http://www.ligue-cancer.net

* Appel gratuit depuis un poste fixe.

Vendredi 16 Mars 2012 - 05:15



Nouveau commentaire :

sur cette page