Connectez-vous S'inscrire

Sarah Riani - Album pour le 24 mai 2010

Sortie album le 24 mai 2010




Au départ, on ne part de rien... On le sait mais pourtant on part quand même ! C’est ce que Sarah Riani, jeune artiste maroco-algérienne a choisi de faire. Partir à la conquête de son destin. Depuis son plus jeune âge, c’est à Lyon que Sarah chante, écrit, se construit en silence... En 2005, elle se fait remarquer au casting « Nouvelle Star » grâce à sa voix, son magnétisme et sa « Soul Attitude ». Elle ne gagnera pas cette année là mais, plus motivée que jamais, elle ne compte pas en rester là.

Plus qu’une incroyable interprète, Sarah Riani est une artiste à part entière, investie dans l’écriture et la composition de ses titres.

Elle compose des chansons au rythme de sa vie, met à l’écrit ses rêves, ses maux, ses faiblesses... De nature discrète, Sarah se livre au travers de ses interprétations.

En 2008, Sarah se fait connaître avec des morceaux comme « Miroir Miroir » ou ses collaborations sur les titres de Brasco « D’une blessure à l’autre » et El Matador « S’il ne me restait », véritables succès sur le net. Rien n’arrête la chanteuse...

Elle entame la préparation de son premier album, entièrement composé par les Trak Invaders.

Sarah se dévoilera en mai 2010 dans un premier album déjà très attendu par son public. L’histoire continue pour cette jeune femme partie de rien...mais partie quand même !

Mardi 23 Février 2010 - 23:04



Nouveau commentaire :

sur cette page