Connectez-vous S'inscrire

Savane Crêpes : une nouvelle recette qui fait « sautiller » le goûter !




Savane Crêpes : une nouvelle recette qui fait « sautiller » le goûter !
Pour célébrer son 50ème anniversaire comme il se doit, Savane bouscule ses habitudes et propose une nouvelle recette gourmande pour le goûter : Savane Crêpes. Cette délicieuse crêpe et son fourrage délicieusement chocolaté devraient à coup sûr plaire à tous les gourmands petits et grands. Et pour défendre les couleurs des Savanes Crêpes, qui se déclinent en 2 versions, Brossard a fait appel à 2 mascottes : Alphonse le Lion, et le petit nouveau César le léopard.

Savane Crêpe, un plaisir « made in » Brossard*
Fidèle à l’esprit de Georges Brossard qui créa le célèbre gâteau Savane en 1962, Brossard a sélectionné avec le plus grand soin ses ingrédients : des oeufs, de la bonne farine, du lait, du sucre, une pincée de sel… et bien sûr le tour de main de Brossard. Tout cela pour offrir à tous les gourmands des crêpes savoureuses sans conservateur ni huile de palme et surtout avec la petite touche en plus qui fait toute la différence : du délicieux chocolat.

Savane Crêpes chocolat pour les mordus de saveurs chocolatées
Savane Crêpes chocolat, c’est, à l’image d’Alphonse le lion sa mascotte, la force et le fondant d’un fourrage chocolaté, dans une crêpe roulée moelleuse. Et pour encore plus de plaisir, Alphonse a une astuce. Avant de la déguster, sous le regard attentif de sa maman, il place sa crêpe Savane chocolat 10 secondes au micro-ondes. Cela rend la crêpe encore plus tendre et le chocolat plus fondant (et fondu). Un vrai moment de pur plaisir Savane.

Savane Crêpes chocolat & billes de blé soufflé : le fondant et le croustillant dans une même crêpe
Pour donner une touche de « peps » au goûter, Brossard a ajouté à la crêpe Savane d’Alphonse de délicieuses billes de blé soufflé enrobées de chocolat. Et dans la bouche, c’est un véritable feu d’artifice : le moelleux de la crêpe, le fondant du chocolat et le croustillant des billes de blé soufflé; et tout cela dans une seule gourmandise, toujours sans conservateur ni huile de palme ! Pas étonnant qu’elle soit la crêpe préférée de César le léopard.

Mercredi 25 Avril 2012 - 21:06



Nouveau commentaire :

sur cette page