Connectez-vous S'inscrire

Saw 4 (Saw IV)





De Darren Lynn Bousman
Avec Tobin Bell, Scott Patterson

Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre. C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie.

En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures.

Et de 4 pour "Saw" !
La saga Saw ne s'arrête plus... Entamée au début de l'année 2005 avec Saw, elle se poursuit depuis, le succès aidant, au rythme d'un volet par an : Saw 2 fin 2005, Saw 3 fin 2006 et Saw 4 fin 2007. Les choses ne traînent donc pas avec cette saga horrifique particulièrement rentable, en témoigne que Saw 4 a été mis en route avant la sortie de Saw 3, donc avant même de connaître l'accueil réservé à ce dernier film. Et la folie Saw n'est sans doute pas prête de s'arrêter, deux nouveaux épisodes étant déjà prévus !

Mercredi 7 Novembre 2007 - 01:39
sur cette page