Connectez-vous S'inscrire

Scandale autour du nouveau Michael Jackson: est-ce bien lui qui chante?




Le nouveau titre de Michael Jackson, Breaking News (à écouter ici) a été mis en ligne ce matin sur son site officiel. Dès la première écoute, on s'interroge: est-ce bien lui qui chante ce morceau? Même si Sony certifie qu'il s'agit bien de la voix du Roi de la Pop, on émet un petit doute... Et on n'est pas les seuls! TJ Jackson, l'un des neveux du Roi de la Pop, ancien membre du groupe 3T, a déclaré sur Twitter: "Il y a de nombreux imitateurs de la voix de MJ. Certains sont meilleurs que d'autres. Mais il n'y a seulement qu'un Michael Jackson. Je suis dégoûté, déçu et attristé."

Son frère, Taryll, ajoute: "Je suis choqué de voir que les choses vont si loin. C'est ridicule. J'étais en studio quand ce fichier douteux a été mis en ligne. J'ai entendu ces soi-disant premières chansons de Michael Jackson. La façon dont ils ont construit ces chansons est sournoise et rusée. Ressembler à Michael Jackson et être Michael Jackson sont deux choses différentes."

Sur les forums de fans, on s'interroge également. Le site TMZ, qui avait été le premier à annoncer le décès de Michael, a organisé un sondage à ce sujet: 60% des gens pensent que ce n'est pas la voix de leur idole sur Breaking News.

Lundi 8 Novembre 2010 - 16:55



Nouveau commentaire :

sur cette page