Connectez-vous S'inscrire

Scarlett Johansson dans "Avengers" : "Je suis nue sous mon costume"


L'actrice qui incarne "La Veuve noire" dans le film de super héros a déclaré, la semaine dernière, à la presse "adorer son costume". Une combinaison sexy qui a fini "en lambeaux", au fur et à mesure du tournage des scènes de combats de ce film à sortir le 25 avril prochain.



Scarlett Johansson dans "Avengers" : "Je suis nue sous mon costume"
Tous les super héros vous le diront : leur costume doit être ultra confortable. Evidemment, il faut qu'il en jette visuellement, pour rendre jaloux les méchants, tout en faisant se pâmer les foules. Bien sûr, il doit être bien taillé, sur mesure s'il-vous plaît, histoire de montrer que le justicier met autant de ténacité à soigner sa tenue qu'à poursuivre les affreux jojos. De même, il doit être munis d'accessoires distinctifs, capes, boucles de ceinture, masques et autres bottes, si possible colorés et sexy (les dessinateurs de Comics le savent bien, on n'attrape pas le lecteur avec du vinaigre).

Mais, avant tout, il doit être confortable. Tellement douillet que Scarlett Johansson, l'actrice qui joue le personnage de La Veuve noire, dans Avengers, a déclaré, à la presse américaine, être "nue sous son costume". "Rien, je ne portais absolument rien sous mon costume", s'est-elle amusée, la semaine dernière, lors de la première américaine du film, à sortir le 25 avril en France.

"L'air mortel"

"Ma combinaison était faite d'une seule pièce et donc, très chaude", a raconté Scarlett Johansson, afin d'expliquer la raison pour laquelle elle se glissait à l'intérieur, dans le plus simple appareil. "Et dès que le 'cut!' retentissait, il faillait que j'en sorte immédiatement et que je mette la clim en route", a-t-elle livré.

"J'adore mon costume", s'est néanmoins réjouie la comédienne américaine de 27 ans : "Je n'en avais jamais assez. C'était comme redevenir une petite fille. Dedans, j'ai vraiment l'air mortel". "Malheureusement, je n'ai pas pu le ramener à la maison", s'est-elle désolée : "Après toutes les scènes de combat, il n'en restait qu'une fine couche de tissu sur mon corps". "Des lambeaux de tissus, en fait", a fini par ajouter, candidement, l'actrice qui fait fantasmer la moitié masculine de la planète.

Lundi 16 Avril 2012 - 20:54



Nouveau commentaire :

sur cette page