Connectez-vous S'inscrire

Scarlett Johansson sous la douche... de "Psychose" !




Scarlett Johansson sous la douche... de "Psychose" !
Quoi de neuf à Hollywood ? Alfred Hitchcock ! Des remakes de Rebecca (par Dreamworks) et Soupçons (par Paramount) ont été annoncés récemment, et on peut aussi mentionner la fiction que prépare HBO au sujet des relations entre Hitch et Tippi Hedren.

Mais le projet qui suscite la plus grande curiosité est sans doute ce long métrage consacré au tournage de l'un de ses grands classiques : Psychose. On sait depuis quelques semaines que le rôle du réalisateur sera tenu par Anthony Hopkins, et celui de son épouse, Alma Reville, par Helen Mirren. Variety révèle aujourd'hui que c'est Scarlett Johansson qui prêtera ses traits à l'actrice Janet Leigh, alias Marion Crane, la victime de Norman Bates, le jeune homme dérangé interprété par Anthony Perkins.

Pour incarner celui-ci, le réalisateur Sacha Gervasi (Anvil !) a fait appel à James d'Arcy, qu'on verra au mois de mai en Edouard VIII dans W.E. de Madonna. Rappelons que Psychose fit l'objet d'un remake plan par plan, en 1998, signé Gus Van Sant. Le tournage de Alfred Hitchcock and the Making of Psycho est prévu en avril.

Vendredi 2 Mars 2012 - 19:47



Nouveau commentaire :

sur cette page