Connectez-vous S'inscrire

Scènes de ménages en prime time en attendant le film ?




Un carton vous dit-on ! Et ce n’est pas Christian Baumard, cofondateur et coprésident de Kabo, producteur de “Scènes de ménages”, qui s’en plaindrait. Dans une interview au Buzz Media Orange-le Figaro, il livre quelques chiffres, les recettes du succès et ses projets.

Les chiffres: 17,8% de pda mardi 1er novembre et 5,2 millions de téléspectateurs contre 5,7 millions pour le JT de France 2 qui pourrait, selon Baumard être dépassé “avant la fin de l’année , voire avant fin novembre”. La montée en puissance des quartes couples de M6 est spectaculaire: “Depuis octobre 2010, nous avons gagné autour de trois millions de téléspectateurs”, se réjouit l’heureux producteur. Et le lendemain de cette interview, nouveau record: 5,4 millions de téléspectateurs mercredi 2 novembre et 18,8% de pda ! Il faut dire, et c’est là une de clés du succès, que trente auteurs travaillent sur ces sketchs.

Quant aux projets, “rien n’est encore prévu” au cinéma mais une réflexion sur un long métrage est engagée, une manière pudique de ne pas dire qu’on y travaille déjà. Et en attendant le grand baptême des salles, “l’enjeu est de faire un prime time l’an prochain” en y adjoignant des invités prestigieux. Nous voici prévenus.

Jeudi 3 Novembre 2011 - 14:49



Nouveau commentaire :

sur cette page