Connectez-vous S'inscrire

Schwarzenegger verbalisé pour avoir fumé le cigare dans un aéroport




Schwarzenegger verbalisé pour avoir fumé le cigare dans un aéroport
Pour les fumeurs, les trajets en avion relèvent parfois du cauchemar, dû au sevrage de nicotine momentané auquel ils doivent s'astreindre, en vertu de la réglementation des aéroports. Arnold Schwarzenegger ne fait pas exception à la règle. A la différence près qu'il n'a pas résisté à l'appel du cigare.

L'ex-gouverneur de Californie a ainsi écopé de deux amendes de 200 euros pour avoir fumé un barreau de chaise dans des zones non fumeur de deux aéroports autrichiens, lors d'une visite dans son pays natal en juin, rapporte le quotidien Krone Zeitung, mardi. Les faits se sont déroulés à Graz et Salzbourg, d'après le plus important tirage de la presse autrichienne.

L'ancien acteur reconverti dans la politique pourrait ne jamais voir la couleur de ces contraventions : l'Autriche et les Etats-Unis n'ont pas d'accord de coopération pour ce type d'infractions. Mais, selon le Krone Zeitung, les autorités de Graz ne désespèrent pas. Elles ont transmis l'amende à l'ambassade américaine à Vienne avec mission de faire suivre au célèbre contrevenant à la loi antitabac.

Mardi 9 Août 2011 - 15:45



Nouveau commentaire :

sur cette page