Connectez-vous S'inscrire

Scorpions - Humanity - Hour I

Sortie le 14 mai 2007




Les allemands de SCORPIONS terminent actuellement l'enregistrement de leur 21ème album studio, à Los Angeles sous la direction du célèbre producteur Desmond Child (Bon Jovi, Cher, Meat Loaf... www.desmondchild.com). Intitulé "Humanity - Hour 1" ce disque a été composé autour d'un concept que le groupe garde encore secret... Les seules informations disponibles pour le moment annoncent un retour aux sources du hard rock mélodique qui a fait la gloire du combo aux quatre coins de la planète !

Sur les planches depuis plus de 35 ans (le premier disque date de 1972 !), au fil des années le groupe d’Hanovre a bâti son succès sur des bases internationales indestructibles ! Leur dernière prestation parisienne en date, le 5 juillet 2005, dans un Olympia archi complet, a montré à quel point la bande du guitariste Rudolf Schenker avait de l’énergie à revendre !

Gageons que "Humanity - Hour 1" va être un autre grand chapitre dans la carrière de cette légende qui a conquit depuis longtemps le cœur d’un public qui s’étend bien au-delà des simples amateurs de heavy metal. Des titres tels que « Blackout », « Big City Nights », « Holiday », « Still Loving You » ou le méga hit « Wind Of Change » resteront à jamais gravés dans l'esprit de millions de fans. Constamment sur la route, le groupe continue d'enchaîner les tournées. Mais bien plus qu'une institution du circuit des concerts « classic rock », SCORPIONS est avant tout un exemple longévité pour les jeunes générations de groupes rock qui montent...

En mai, SCORPIONS sera de retour en France pour 4 concerts exceptionnels :

vendredi 11 mai 2007 :
DIJON / Zénith

lundi 14 mai 2007 : PARIS / Zénith

mercredi 16 mai 2007 : NANTES / Zénith

samedi 19/05/07 : ROUEN / Zénith

www.the-scorpions.com

Jeudi 15 Février 2007 - 15:33
sur cette page