Connectez-vous S'inscrire

Scott Bakula vole au secours des "Desperate Housewives"


Les "Desperate Housewives" accueilleront bientôt à Fairview un nouveau personnage. L’acteur Scott Bakula ("Code Quantum") vient en effet d’être choisi pour donner principalement la réplique à l’une des héroïnes le temps de quelques épisodes… ATTENTION SPOILERS !!



Scott Bakula vole au secours des "Desperate Housewives"
Alors que les Desperate Housewives s’apprêtent à tirer leur révérence à l’issue de cette huitième et ultime saison, l’une d’entre elles devra d’abord se sortir d’une situation bien compliquée.

En effet, la vie à Wisteria Lane n’est décidément pas un long fleuve tranquille pour Bree (Marcia Cross), puisque celle-ci, impliquée dans une affaire de meurtre, risque de finir derrière les barreaux. Pour éviter cela, elle va engager un avocat de haut vol caractérisé par sa droiture et son côté conservateur. La production a choisi Scott Bakula pour l'interpréter.

L’acteur, qui s’est fait connaître du public grâce à son rôle de Samuel Beckett dans Code Quantum dans les années 90 et que l’on a pu retrouver récemment dans Chuck et Men of a Certain Age, volera donc au secours de Bree le temps de plusieurs épisodes.

Mercredi 29 Février 2012 - 22:59



Nouveau commentaire :

sur cette page