Connectez-vous S'inscrire

Sean "Diddy" Combs signe chez Interscope




Sean "Diddy" Combs signe chez Interscope
Jimmy Iovine, a annoncé hier la signature de Sean “Diddy” Combs chez Interscope Records. Avec 3 Grammy et plusieurs albums multi-platine, Diddy est artiste et un producteur parmi les plus reconnus dans le monde. Le nouveau contrat englobe le prochain album de Diddy « Last Train To Paris » ainsi que les prochaines signatures sur son label Bad Boy Records. “Love Come Down”, premier single extrait du nouvel album sera disponible en digital cette semaine. Le clip, réalisé par Rage, devrait suivre rapidement.

Jimmy Iovine : « Puff est une personne rare dans l’industrie musicale aujourd’hui, qui peut faire bouger la culture dans de nombreux domaines : la mode, la télévision, la musique – et trouver le temps de faire des disques lui-même. Quand quelqu’un comme lui se retrouve disponible à un moment, ce qui est rare, on saisit l’occasion et on l’attrape ».

Diddy quitte Atlantic Records – Warner Music Group après cinq années. Le roster de Bad Boy Records et son catalogue reste chez WMG.

Diddy : « Je suis très excité de m’associer à Jimmy Iovine et la grande famille d’Interscope pour tous mes projets à venir, que ce soient mes disques ou mes prochaines signatures. Avec ce nouveau contrat, j’ai hâte de trouver les futures stars du label et de continuer à produire la meilleure musique dans cette nouvelle maison. C’est le début d’une nouvelle ère pour Bad Boy. »

Son sixième album studio, Last Train To Paris, fait suite à Press Play, sorti en 2006 et classé directement n°1 du Billboard 200 à la sortie. Trois de ses cinq albums se sont classés n°1, les deux ont pris la 2ème place des charts. Son premier album, No Way Out, sorti en 1997, a été certifié 7 fois platine, les trois suivants ont tous été platine. Dix de ses singles ont atteint le top 10, dont deux n°1. Il est apparu en featuring sur six autres Top 10, dont trois n°1. Il a remporté son troisième Grammy pour le n°1 « Shake Ya Tailfeather », extrait de la BO de Bad Boys II, sur laquelle il signe aussi la production exécutive. Diddy a également produit des tubes pour des stars comme Aretha Franklin, Sting, Jennifer Lopez, Mary J. Blige, Janet Jackson et Notorious B.I.G. A ce jour, Diddy a vendu plus de 75 millions d’albums.

En tant que fondateur et président de Bad Boy Worldwide Entertainment Group, Diddy dirige l’une des compagnies les plus puissantes dans le monde de l’entertainment urbain, dont l’activité englobe l’enregistrement, les éditions, le management d’artistes, la production pour la télévision et le cinéma, un studio d’enregistrement, une ligne de vêtements et des restaurants. Il a récemment été nommé par Time Magazine et CNN comme « l’un des entrepreneurs les plus influents du monde !

Jeudi 1 Octobre 2009 - 15:37



Nouveau commentaire :

sur cette page