Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 - Anthony est viré du jeu




00:03
Daniel tombe dans les bras des habitants de la maison et enlace longuement Ayem.
00:01
Le Tessinois Daniel reste dans la Maison des secrets! C'est Anthony qui s'en va.
00:01
Tout se joue donc entre Daniel et Anthony.
00:00
La deuxième personne à sauver sa peau est Ayem.
23:58
Le premier candidat à retourner dans la maison est Zelko.
23:57
Les quatre nominés se tiennent les mains, visiblement stressés.
23:53
Les votes ont été comptabilisés. L'huissier de justice remet l'enveloppe à Benjamin.
23:52
Benjamin Castaldi se connecte maintenant à la maison. Les nominés vont se rendre dans le sas.
23:44
Ayem dit soupçonner Jonathan, Juliette, Geof, Zarko et Morgane. Elle choisie cette dernière par élimination, car elle devait choisir 5 personnes. La voix lui révèle que parmi ses suspects, il y a au moins un coupable.
23:42
Ayem est perplexe. Elle doit tenter de démasquer le ou les coupables. Elle a quelques minutes pour établir une liste de 5 candidats qu'elle suspecte. Choix difficile, d'autant plus que Geof et Julie sont devenus rouges, alors qu'ils sont innocents.
23:39
Retour à la salle d'interrogatoire. Marie-José dit ne pas être responsable de la nomination à vie d'Ayem. Zelko (qui est coupable) nie les faits, mais la caméra devient rouge. Morgane rejette également les accusations, tout comme Geof et Julie.
23:37
Place à une présentation vidéo des quatre nominés, Daniel, Ayem, Anthony et Zelko.
23:35
En fait, le fils de Sabrina est sur le plateau avec Benjamin et s'adresse en live à sa mère.
23:32
Sabrina dit que son fils a 8 ans aujourd'hui. Le petit garçon a enregistré un message vidéo pour sa maman.
23:28
Farida, la maman d'Ayem, est sur le plateau. Elle trouve Daniel très beau et mignon. Elle pense que si Daniel est patient, il peut aboutir à quelque chose avec Ayem. Ce à quoi Daniel répond qu'il est très patient. Farida donne sa bénédiction à la relation de sa fille avec le Tessinois.
23:25
Daniel est au confessionnal. Benjamin l'interroge sur sa relation entre lui et Ayem. Il dit que la jeune femme lui plaît énormément. Il espère la faire craquer.
23:24
Retour sur la love story entre Ayem et le Tessinois Daniel.
23:18
Juliette se soumet au test de vérité, sous le regard d'Ayem. Tout comme Simon, Daniel, Geoffrey, Jonathan. Mais le visage de Jonathan est tout rouge. Du coup, Ayem le soupçonne.
23:17
La voix propose au couple de communiquer chaque jour ensemble à l'aide de messages vidéo qu'ils enregistreront dans le confessionnal. Cela pendant une semaine.
23:15
Leur moment d'intimité touche à sa fin. Marie dit à Geoffrey qu'elle l'aime.
23:14
Marie et Geoffrey se retrouvent enfin. Ils s'embrassent passionnément et se parlent tout bas.
23:11
Tout le monde est d'accord pour que Marie et Geoffrey se retrouvent.
23:01
Aurélie, Geof, Marie et Geoffrey ont 1 minute pour savoir qui va partager un moment d'intimité. S'ils ne peuvent pas se mettre d'accord, personne n'aura droit à ce moment.
23:00
La voix s'adresse aux deux faux couples. Elle va offrir la possibilité à l'un des deux vrais couples de bénéficier d'un moment d'intimité. Ils devront eux-mêmes décider qui aura droit à ce luxe.
22:58
Benjamin s'adresse maintenant à Marie qui dit que le plus difficile pour elle est d'être séparée de Geoffrey. Elle estime néanmoins qu'elle joue bien le jeu avec Geof. Même son de cloches pour le jeune homme.
22:54
Benjamin se connecte avec Aurélie et Geoffrey. Aurélie dit que c'est difficile pour elle de jouer le jeu avec Geoffrey.
22:46
Connexion avec Rudy, Morgan, Juliette et Simon, les chercheurs de secrets, qui parlent de leurs "enquêtes". Juliette a "des pistes sérieuses", alors que pour Simon, "c'est le bordel" dans sa tête. Pour Rudy, "tout devient de plus en plus clair". Il pense même savoir qui est responsable de la nomination à vie d'Ayem.
22:41
Les jumeaux disent à Benjamin qu'ils ne craignent pas que leur culpabilité soit découverte.
22:40
Ayem dit qu'elle ne soupçonne aucune des personnes qui vient de passer au détecteur de mensonge.
22:40
Marie nie aussi. Son visage devient rouge au détecteur.
22:38
Morgan nie aussi. Tout comme Sabrina. Dans le cas de Sabrina, la caméra devient rouge clair. Rudy nie aussi, mais son visage devient rouge.
22:38
Zarko se soumet au test. lL nie avoir nominé Ayem, sous les sifflets du public. La caméra est devenue rouge, preuve de sa culpabilité.
22:35
Retour sur la salle des interrogatoires. Ayem peut voir les candidats soumis au détecteur. Anthony dit qu'il n'est pas responsable de la nomination à vie d'Ayem. La caméra ne devient pas rouge.
22:33
L'émission revient sur la semaine d'Ayem et explore son caractère.
22:30
La voix s'adresse aux candidats et leur dit qu'une ou des personnes les espionnent depuis le début de l'aventure. La voix annonce aux candidats qu'ils pourront prouver leur innocence en se soumettant au détecteur thermique.
22:28
L'émission fait un retour sur la semaine de Zarko et Zelko.
22:27
Ayem dit à Benjamin Castaldi qu'elle soupçonne Morgane.
22:23
Connexion avec la chambre des soupçons, où se trouve Ayem. La voix met à la disposition de la jeune femme une caméra thermique pour l'aider à découvrir qui l'a nominée à vie. Elle pourra voir les variations de température de la chaleur corporelle des autres candidats, la chaleur voulant dire qu'ils sont mal à l'aise. Plus l'appareil sera rouge, plus la personne sera suspecte.
22:20
Benjamin Castaldi se connecte avec la Maison. Le Suisse, Daniel, dit aller très bien, bien qu'un peu stressé. En effet, il est nominé, tout comme Zelko et Anthony.
22:18
La voix vient de donner la possibilité à Ayem de découvrir qui l'a nominée à vie. Elle aura également accès à la chambre des soupçons.
22:17
Bienvenue! Le live de "Secret Story" commence maintenant.

Merci à 20minutes.ch

Vendredi 15 Juillet 2011 - 23:57



Nouveau commentaire :

sur cette page