Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : Aurélie : "Ce n'est pas un mec comme ça qu'il te faut"




Secret Story 5 : Aurélie : "Ce n'est pas un mec comme ça qu'il te faut"
Aurélie a décidé de jouer la carte de la franchise avec Marie. La jolie Belge, qui n’est pas réputée pour avoir la langue dans sa poche, a décidé d’être honnête avec son amie et de lui avouer le fond de sa pensée concernant sa relation avec Geoffrey.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Aurélie n’y va pas avec des pincettes. "Tu ne seras jamais heureuse", lui lance-t-elle d’entrée ! Ca commence mal. Pour Aurélie, Marie est non seulement dans un gouffre mais elle tourne aussi en rond. Et pour cause : Aurélie est persuadée que Geoffrey ne lui convient pas.

"Ce n’est pas un mec comme ça qu’il te faut ! Toi, il te faut un mec qui t’aime, qui te mette sur un piédestal. Lui, il n’arrive pas à assumer ton amour. Il y a un moment où tu dois te réveiller !", confie la Belge.

Aurélie tente de faire comprendre à sa camarade qu’en aucun cas elle doit changer qui elle est réellement pour plaire à un garçon. "Il est qui lui pour te dicter ta façon d’être ?", s’exclame la Belge.

Marie écoute attentivement les arguments de sa camarade, sans mot dire… Néanmoins il semblerait que ce petit discours l’ait troublée… Que va-t-elle faire ?

Mercredi 28 Septembre 2011 - 23:53



Nouveau commentaire :

sur cette page