Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : Aurélie conseille Geoffrey d'ouvrir son coeur à Marie


Geoffrey et Marie sont peut-être en train de vivre leurs derniers instants ensemble dans la Maison. Et Aurélie pense qu'il est temps pour Geoffrey d'exprimer ses sentiments à sa belle.



Secret Story 5 : Aurélie conseille Geoffrey d'ouvrir son coeur à Marie
Aurélie est infiniment reconnaissante envers Marie de lui avoir cédé sa place en finale.

Mais un cas de conscience se pose à la jolie belge : à cause d’elle, le couple de la Maison pourrait bien être séparé à l’issue du prime.

Elle estime donc être redevable à sa camarade et prêche en sa faveur.

La jeune femme tente de faire comprendre à Geoffrey qu’il doit ouvrir son cœur à Marie, pour que celle-ci n’ait pas la frustration de le voir partir sans qu’il lui ait dit qu’il l’aimait.

En effet, Aurélie pense que Geoffrey est en danger. Selon elle, il se pourrait bien que le jeune homme ne soit pas sauvé par le public. Et elle tient à lui en faire prendre conscience, pour que Geoffrey fasse en sorte de sublimer ses derniers instants avec Marie dans la Maison.

Mais le jeune homme a déjà tout prévu ! Même s’il avoue être peu démonstratif, il sait parler de sentiments le moment venu.

Et si Geoffrey ne compte pas se complaire dans des déclarations d’amour à longueur de journée, il sait exactement quel moment sera le plus opportun pour un tête-à-tête langoureux avec sa belle…

Vendredi 7 Octobre 2011 - 16:35



Nouveau commentaire :

sur cette page