Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 - Ayem, Julie et Juliette sont nominées cette semaine




Aujourd'hui ont eu lieu les premières nominations filles. Chaque garçon s'est rendu au Confessionnal afin de révéler à La Voix qui ils souhaitaient nominer aux côtés de la belle Ayem qui a essuyé la nomination à vie par les Maîtres des Souterrains ; Zarko et Zelko.

L'enjeu est de taille. Après Elisabeth, Anthony et Marie-Josée, qui quittera la Maison des Secrets vendredi soir ?

Le choix de Zelko est fait : Juliette et Morgane méritent d'être nominées. Juliette serait « trop enfermée dans son monde avec Simon » et Zelko n'aurait que peu d'affinités avec Morgane. Jonathan désigne Juliette et Sabrina, une personne avec laquelle il a partagé « très peu de temps ». Rudy, la forte tête, choisit Marie « pour des raisons stratégiques » et Julie. Le choix de Daniel porte sur Marie et Julie. Geoffrey désigne Morgane, la seule fille avec laquelle il a du mal à parler, et Julie « à contre-cœur ». Simon nomine Marie et Julie car il « n'aime pas son comportement ». Morgan nomine Juliette et Julie. Geof, le fonceur, désigne Morgane et Juliette. Enfin, tout comme son frère jumeau, Zarko choisit Juliette, un ovni à ses yeux, et Morgane.

La Voix a validé les nominations des garçons. Désormais, le sort d'Ayem, Juliette et Julie est entre les mains du public. Vendredi, l'une d'elles quittera définitivement l'aventure.

Mardi 19 Juillet 2011 - 21:39



Nouveau commentaire :

sur cette page