Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : Ayem revient dans la Maison


Tout au long de la semaine, les finalistes vont recevoir la visite d'anciens candidats de l'aventure. Ce soir, c'est Ayem qui ouvre le bal !



Lorsque la porte du sas s’ouvre et qu’Ayem fait son entrée, Zelko exulte ! Le jeune homme se précipite vers son acolyte et la sert fort dans ses bras. Il ne la lâche plus.

De son côté, l’ancienne candidate est tout aussi enthousiaste, elle répond à son ami par des gestes tendres et le gratifie de surnoms affectueux.

Les autres finalistes arrivent ensuite. Si Aurélie a l’air heureuse de retrouver Ayem, le couple manifeste beaucoup moins d’empressement pour accueillir leur camarade.

Geoffrey n’ose s’approcher, mais la belle brune prend les devants… S’en suit alors une accolade tendre et interminable…

Pendant ce temps, Marie reste dans son coin, inquiète. Le malaise est perceptible chez la jolie blonde, ce qui n’échappe pas à Ayem qui le lui fait remarquer : "Ouh la, t’as pas l’air emballée de me voir !".

Marie ne nie pas : les tensions étaient vives entre les deux candidates avant qu’Ayem ne quitte l’aventure, et son retour dans la Maison semble tracasser la jolie blonde au plus haut point…


Lundi 10 Octobre 2011 - 14:08



Nouveau commentaire :

sur cette page