Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : Cet écran qui met les candidats à cran !




Les candidats sont rassemblés dans le salon lorsque le plasma du salon se métamorphose pour devenir le fameux "écran subliminal" : l'objet de toutes les curiosités et de toutes les convoitises, l'écran qui pourra donner un ou plusieurs indices aux meilleurs chasseurs de secret de la Maison.

Les candidats ont les yeux rivés sur l'écran. Une multitude d'images passe à toute allure. Ces flashes laissent à peine le temps à la rétine d'imprimer les informations secrètes envoyées par la Voix.

Personne ne bouge. Il règne une concentration phénoménale dans le salon. Les candidats ne veulent rien zapper et intégrer le maximum d'informations pour essayer de démasquer un secret, ou plusieurs... A la fin de la diffusion de la vidéo, Zelko et Zarko poussent des cris de guerre ! Ce message de La Voix les a remontés ! Tous les habitants sont revigorés par ces indices. L'esprit du jeu est plus que jamais présent dans leurs esprits !

Morgane a vu une trappe au milieu des images diffusées. Elle se pose des questions sur la signification de cette grille. Peut-être que quelqu'un s'est échappé des égoûts ?

Morgane a beaucoup d'imagination, mais pour cette fois, elle devra revoir ses soupçons et penser à autre chose ! Courage Morgane, tu n'es pas si loin de la vérité !

Samedi 23 Juillet 2011 - 14:54



Nouveau commentaire :

sur cette page