Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 - Elle court, elle court la rumeur...


Dans la Maison des Secrets, les murs ont des oreilles. Et les rumeurs lancées par un candidat font bien vite le tour de la Maison des Secrets. Julie l'apprend à ses dépens.



Pour faire des messes basses, Marie et Julie décident de s'isoler. Le sujet du conciliabule du jour : des rumeurs qu'auraient lancées Aurélie !

Si Aurélie semblait très proche de Rudy, cela n'a pas empêché ce dernier de se rapprocher d'autres filles comme Julie. Ainsi, la jolie Belge a pu les apercevoir plus tôt dans la journée, s'écrivant des mots allongés sur un lit...

Problème, Aurélie aurait rapporté les faits à Morgane et à Morgan en déformant quelque peu les faits. Ainsi, elle aurait dit aux deux compères que Rudy et Julie se sont embrassés. C'est en substance ce qu'a entendu Julie et qu'elle rapporte donc à Marie.

Agacée par la rumeur, Julie met désormais en doute la sincérité d'Aurélie. Marie conseille à la jeune femme d'aller voir la principale intéressée. La jolie brune préfère attendre : "Si elle est si franche et honnête qu'elle le dit, elle viendra me voir !", dit-elle calmement. Affaire à suivre...

Mercredi 20 Juillet 2011 - 19:59



Nouveau commentaire :

sur cette page