Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 - Fous rires en série




Mener des enquêtes peut être fatiguant… Les habitants ont besoin de décompresser. Quoi de mieux qu’une bonne crise de fou rire pour évacuer le stress ?

Alors que les candidats discutent tranquillement dans le salon, Jonathan éclate de rire ! En effet, Jonathan est pris d’un fou rire, ce qui déclenche l’hilarité générale. Il faut dire que le jeune homme est assez expressif ! Jonathan rigole tellement qu’il en tombe à la renverse ! Le candidat est plié en quatre, pour le plus grand étonnement de ses camarades, qui n’en reviennent pas de le voir dans un tel état !

Jonathan décide alors de s’isoler dans le jardin afin de se calmer… Cependant, au moment où ses camarades viennent le rejoindre, le fou rire de Jonathan reprend de plus belle. "J’ai mal au ventre", s’exclame-t-il entre deux crises de rire…

Jonathan finit tout de même par se calmer et reprendre ses esprits. Ayem profite alors de l’occasion pour lui demander ce qui a bien pu provoquer cette crise de fou rire. "Je ne sais pas trop" confie le jeune homme… avant de repartir dans une nouvelle crise de fou rire ! On se demande ce qui a bien pu le mettre dans cet état !

Lundi 18 Juillet 2011 - 14:44



Nouveau commentaire :

sur cette page