Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 - Geof fait le relais




Geof profite d'un moment calme chez les habitants de la Maison de Secrets pour retrouver Geoffrey dans le jardin et lui parler un peu de Marie. Marie vit difficilement la séparation avec l'homme qu'elle aime par dessus tout, et elle considère que Geoffrey ne fait rien pour la rassurer.

Geof qui est le témoin de son malaise et le recueil de ses confidences depuis le début de l'aventure commence à s'inquiéter pour le moral de sa partenaire de jeu. Il vient rapporter à Geoffrey l'urgence de son mal-être. Marie n'a pas compris pour quelles raisons Geoffrey s'est fait masser par Julie et Sabrina. Elle ne voit pas où se situe la stratégie de son amoureux dans ce type d'attitude. Marie a du mal à le garder pour elle, elle est jalouse.

Lorsque Geof raconte les doutes de Marie à Geoffrey, le jeune homme semble agaçé. Il ne se met visiblement pas à la place de sa petite amie et considère qu'elle exagère. Il dit à Geof d'un air accablé que leurs petites amies ne leur feront jamais confiance... Mais Geoffrey se calme rapidement et demande à Geof de transmettre un message à Marie. Aucune fille de la Maison n'est à son goût, "même Ayem". Le massage d'hier soir ne prêtait pas à confusion, il faut qu'elle lui fasse confiance...

Lundi 18 Juillet 2011 - 12:03



Nouveau commentaire :

sur cette page