Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : Geof prend la défense de Geoffrey


L'attitude de Geoffrey vis-à-vis du rapprochement entre Aurélie et Rudy suscite bien des interrogations au sein des garçons. Heureusement, Goef est là pour prendre la défense de son camarade..



Si Aurélie est sur son petit nuage, les garçons, eux, ont du mal à accepter son comportement. En effet, le rapprochement entre Aurélie et Rudy fait débat au sein des habitants. Beaucoup se demandent pourquoi Geoffrey ne dit rien.

Heureusement, Geof arrive à la rescousse de son camarade et s’empresse de prendre sa défense. Après tout, qui mieux que Goef, qui est, rappelons-le, le vrai petit ami d’Aurélie, pour en parler !

Geof explique à ses camarades que Geoffrey s’est confié à lui et qu’il lui a expliqué qu’il ne voulait pas faire une scène de ménage au sein de la Maison, même s’il avoue que Geoffrey "n’est pas bien"…

Quoi qu’il en soit, Zarko est déterminé à s’expliquer avec Aurélie. Ce dernier est déterminé à "ouvrir les yeux à Aurélie"… Une fois encore, Geof intervient afin de défendre son ami : "Geoffrey est assez grand pour gérer les choses", lance-t-il… En est-il de même pour Geof ?

Mercredi 27 Juillet 2011 - 22:07



Nouveau commentaire :

sur cette page