Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : Geoffrey ouvre son coeur à Juliette !




Alors que la soirée touche à sa fin, Geoffrey s’isole dans le couloir des quatre éléments avec Juliette afin de bavarder. L’heure est grave. Et pour cause : Geoffrey a décidé de lui avouer… ce qu’il ressentait pour elle ! "Je trouve que tu es une fille vraiment sincère, au top !" commence-t-il. Si Juliette semble être étonnée par ces révélations, elle va vite découvrir qu’elle n’est pas au bout de ses surprises !

En effet, Geoffrey, qui s’est rapproché de la belle ces derniers jours, va tout simplement lui ouvrir son cœur : "T’es une fille que j’apprécie beaucoup. Tu me plais beaucoup. Tu me plais énormément, physiquement, dans ton état d’esprit", confie-t-il…

Le petit ami de Marie ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il va même jusqu’à demander à Juliette de faire un choix entre lui… et Simon ! "J’aimerais que tu fasses le point dans ta tête… Je sais que je suis quelqu’un qui peut te plaire dans le fond… T’es vraiment une fille sincère, adorable. Physiquement, tu me plais beaucoup", conclut-il. Que va faire Juliette ? Va-t-elle délaisser Simon pour se rapprocher de Geoffrey ? Et Marie dans tout ça ? Réponse au prochain épisode…

Mercredi 3 Août 2011 - 22:39



Nouveau commentaire :

sur cette page