Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : La vaisselle : objet de discorde !


Comme tous les ans, la vaisselle est au coeur de bien des disputes et cette année ne fait pas exception...



Dans la maison des Secrets, il y a certaines tâches pour lesquelles les habitants ne se bousculent pas. Et la vaisselle arrive tout en haut de la liste. Ces derniers prennent trop souvent l'habitude de se faire à manger, de se restaurer et puis de tout laisser en place...

Problème, les assiettes et des plats à peine entamés finissent pas s'empiler un peut partout sur la table et le plan de travail. Pire de l'eau stagnante obstrue même l'évier. Agacée de vivre dans une telle porcherie, certains habitants décident tout de même de mettre un peu d'ordre...

Cependant Ayem et Daniel n'aiment pas trop l'idée de ranger alors que d'autres se la coulent douce autour de la piscine. En effet, la plupart des candidats profitent du retour des beaux jours pour bronzer.

D'ailleurs Ayem ne se prive pas pour leur dire le fond de sa pensée : "Vous faites des gaufres, vous faites des mayonnaises et tout et vous laissez tout ça... On n'est pas vos larbins, nous !" Cependant, malgré ça, aucun des candidats ne quitte son transat.

Zelko pousse même le vice jusqu'à narguer sa camarade. En effet, il n'apprécie pas trop de recevoir des leçons de morale de la part de celle-ci. L'ambiance est tendue dans la Maison !

Mardi 2 Août 2011 - 13:35



Nouveau commentaire :

sur cette page