Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 - Le résumé de la journée du 16 Juillet




Morgane est en pleurs dans les bras de Morgan… Elle a l’impression de passer pour la méchante calculatrice au sein du jeu alors qu’elle se sent simplement victime des stratégies des candidats.
Ayem annonce après le prime qu’elle sait que la personne qui l’a nominée à vie est dans la Maison, et qu’elle a des raisons de la craindre…


La Voix crispe quelques candidats en révélant une liste de prénoms évoquée par Ayem.
« Jonathan, Zarko, Juliette, Geof, Morgane, qui est coupable ? » lance La Voix ! Si Zarko garde son calme, d’autres candidats prennent la mouche. Ils se demandent pourquoi ils ont été cités ! Ce ne sont pas des traîtres !


Daniel raconte à Ayem qu’il a eu l’occasion de parler à sa maman lors du prime et qu’il a obtenu son approbation quant à leur relation. Ayem semble ravie ! Mais a-t-elle envie d'une relation avec lui pour autant ?


Aurélie n’a pas supporté une réflexion désobligeante de Morgane à son égard. Elle s’est sentie mise à l’écart d’une conversation et vient s’en plaindre à Zarko qui lui conseille de ne pas relever. Les candidats ont été soumis à une forte tension lors du prime, et la réaction de Morgane n’est pas méchante selon le maître des soutterains…


Au réveil, Morgane fait son sport, comme tous les matins. Morgane avoue ensuite à Ayem l'avoir jalousée à un moment du jeu. Ayem est bluffée par la franchise de la jeune fille... Ce n'est pas chose courante que de reconnaitre sa jalousie...

Morgane et Ayem soupçonnent Jonathan d’avoir nominé Ayem d’office. Morgane en est persuadée. Ayem,quant à elle, doit encore réfléchir, mais elle sait qu’elle trouvera la réponse, bientôt…

Dimanche 17 Juillet 2011 - 11:29



Nouveau commentaire :

sur cette page