Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : Le résumé de la journée du 4 août


Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 4 août en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.



Alors que le prochain prime approche à grands pas, la Voix fait tout pour faire oublier aux nominés cette échéance... D'abord, elle propose aux cinq malheureux une compétition amicale durant laquelle il leur est demandé de faire appel à toute leur virilité.

Pour la première épreuve, les nominés doivent enchaîner les pompes et avaler des flans en alternance. Geoffrey en sort gagnant en quarante-quatre secondes !

La deuxième épreuve est un classique des affrontements masculins : le bras de fer. Si Geof remporte une victoire symbolique sur Geoffrey, c'est tout de même Zarko qui bat tous ses camarades masculins.

Pour l'ultime défi, chacun des nominés doit porter un des habitants. A bout de force, Geoffrey est le premier à renoncer... Et contre toute attente, c'est Morgan qui tient le plus longtemps. Cela dit, il avait Morgane dans les bras...

Pour la soirée, les habitants ont revêtu leurs plus belles tenues d'un rouge flamboyant... Couleur de circonstance pour une soirée "tentations". D'ailleurs pour pimenter la fête, les filles ont pour mission de voler un baiser aux garçons aux douze coups de minuit. Mais histoire de corser le défi, la Voix prévient ces derniers. Il n'y a pas à dire, la Voix aime jouer...

Geoffrey, quant à lui, continue de mener à bien la mission que lui a confié la Voix lors du précédent prime, à savoir jouer les Dom Juan auprès des filles. Pour ce faire, il se rapproche toujours un peu plus de Juliette. Désormais, il fait mine de demander l'aval de Simon avant d'aller plus loin avec elle. Si Marie n'apprécie pas du tout ce petit jeu, Simon le prend plutôt bien... Il en rigole même !

C'est tout pour le moment !

Vendredi 5 Août 2011 - 00:11



Nouveau commentaire :

sur cette page