Connectez-vous S'inscrire

Secret Story 5 : Le résumé de la journée du 5 août


Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 5 août en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.



La Voix annonce aux habitants que la mission "Sexy ménage" qu'ils ont effectuée la semaine dernière a bluffé les internautes ! Pour cette raison, la Voix confie une nouvelle mission, aux nominés cette fois-ci... Ils devront renouveler l'expérience du sexy ménage en créant des équipes autour d'eux.

Faire rimer propreté et sensualité, voilà la mission des nominés pour rendre la Maison aussi propre que possible. L'équipe gagnante remportera la somme de mille euros par personne ! Voilà de quoi motiver les troupes qui s'en donnent à coeur joie ! Les garçons osent même se vêtir en soubrettes et afficher des poses langoureuses !

L'équipe qui remporte la mission est celle de Simon. Le nominé remporte, ainsi que Daniel et Juliette, la coquette somme de 1000 euros !

La soirée est placée sous le signe de l'amitié et du partage. Les habitants s'essaient au karaoké et s'amusent comme des fous ! L'occasion pour tous de chanter, de crier et de se défouler un peu, rassemblés dans une atmosphère des plus gaies.

Ayem vient trouver Geoffrey et lui demande de lui avouer s'il est attiré ou non par Juliette. Le jeune homme est surpris de la question d'Ayem. Ayem lui explique ne pas vouloir être en compétition avec Juliette, et au vu de leur rapprochement, elle a besoin d'éclaircir les choses ! La jeune femme n'est pas prêteuse, c'est là son moindre défaut !

Samedi 6 Août 2011 - 15:08



Nouveau commentaire :

sur cette page